Isild Le Besco, la groupie d’Emmanuelle Seigner

Emmanuelle Bercot retrouve son actrice fétiche Isild Le Besco pour son prochain film, Backstage. La réalisatrice l’avait notamment révélée au grand public avec La Puce et Le Choix D'Elodie. La jeune comédienne joue Lucie, fan d’une chanteuse, interprétée par Emmanuelle Seigner. La chance lui sourit enfin un jour lorsque le hasard la met en relation avec elle. Lucie va alors tout tenter pour ramener vers sa star préférée, l’homme dont elle est amoureuse et qui l’a quittée. Noémie Lvovsky, la réalisatrice des SENTIMENTS complète le casting féminin du film. On retrouvera également le néo-comédien Valery Zeitoun. Directeur général du label AZ et membre du jury dans la fameuse émission de télé-réalité Pop-star, il va faire ses premiers pas comme acteur.

Le scénario de ce long-métrage sur fond de musique et de show-business est coécrit par Jérôme Tonnerre, à qui l’on doit Confidences Trop Intimes.
La Société Haut et Court assure la production de BACKSTAGE, soutenue également par Arte France Cinéma et CMW Films. Le tournage débute normalement au mois de novembre.

S.Y. (28 octobre 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter