Isla Fisher pour remplacer Amanda Seyfried ?

lundi 19 septembre 2011 - 14:58 | Tournage
Un des premiers rôles féminins du thriller sur fond de magie, Now You See Me, pourrait revenir à Isla Fisher, selon Variety. Amanda Seyfried était jusqu'ici en piste pour se mesurer à Mélanie Laurent, Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg ou Morgan Freeman, dans cette prochaine réalisation hollywoodienne du cinéaste français Louis Leterrier.

Isla  Fisher pour remplacer Amanda  Seyfried ?


Après l'odyssée de Persée dans Le Choc Des Titans, Louis Leterrier s'intéressera à l'enquête du FBI sur un gang de braqueurs de banques illusionnistes. Mark Ruffalo et Mélanie Laurent représenteront les forces de l'ordre, tandis que Jesse Eisenberg incarnera le leader des magiciens. Morgan Freeman jouera un ancien maître de la prestidigitation. Isla Fisher brigue, elle, le rôle d'une ingénieure servant de soutien logistique aux malfaiteurs.


Aucune date de tournage pour Now You See Me n'a encore filtré. Le long métrage, porteurs de gros espoirs pour les studios Summit Entertainment, profitera du soutien des producteurs Roberto Orci et Alex Kurtzman, artisans des succès de Transformers, Star Trek ou Cowboys & Envahisseurs.

(19 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter