Jack Black investit dans la 'Cryptozoology'

lundi 7 décembre 2009 - 12:30 | Tournage
Il aura suffi de le voir dans Super Nacho, ou plus récemment Tonnerre Sous Les Tropiques pour le comprendre : Jack Black est l’un des comédiens les plus barrés de sa génération. Un trait de caractère qui se reflète également dans ses choix en tant que producteur, puisqu’il vient de jeter son dévolu sur un projet qui promet d’être des plus loufoques.

Ce prochain film d’animation est tout droit issu des studios Illumination, à l’origine du futur et très attendu Moi, Moche Et Méchant. On devrait y retrouver un savant fou comme personnage principal. Spécialisé dans la discipline de la cryptozoologie, ce dernier étudie les traces prouvant l’existence de créatures imaginaires comme le Bigfoot ou le monstre du Loch Ness. Rien ne filtre encore sur le film, si ce n’est que le scénario est écrit par un certain Jason Micallef, et que Jack Black ne devrait pas, en principe, figurer au casting voix.

Jack Black

Frustrés ? Heureusement, Jack Black a prévu de quoi nous faire patienter. Parmi ses prochains projets, Kung Fu Panda 2, la suite des aventures du guerrier bedonnant à fourrure, est actuellement en préparation et devrait sortir en 2011. Après avoir participé à L'âge De Glace, Gang De Requins, et au premier volet de Kung Fu Panda, et maintenant Cryptozoology, Jack Black semble s’être trouvé, pour le plus grand bonheur de tous, un nouveau délire.

=> Toutes les infos sur Jack Black

Farah Youssouf (7 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter