Jack Black partout à la fois

Jack Black a le vent en poupe.
Après The Holiday (de Nancy Meyers) et le déjanté Super Nacho (de Jared Hess), l’acteur a décidé de tracer sa route.

L’homme-sorcière

Les studios de la Warner Bros ouvrent à nouveau leurs portes à Todd Philips qui réalisera prochainement une comédie dans laquelle le rôle principal de la sorcière sera attribué à… Jack Black.
Dans Man-witch, l’acteur américain, qui tenait le rôle de Carl Denham dans le King-kong de Peter Jackson, campera ici un professeur découvrant qu’il a des pouvoirs de sorcière. Il décide alors de se rendre dans une école de sorcellerie, mais réalise, oh stupeur, que sa classe se compose exclusivement de filles.

Le scénario sera écrit par Jay Reiss d’après une histoire originale de Josh Stolberg et Bob Florsheim.

Jack Black sur tous les fronts

Mais Jack Black n’en reste pas là. En bonne sorcière qui se respecte, il a plus d’un tour dans son sac.
Il prêtera sa voix à un toon de Kung Fu Panda (film d’animation Dream Works prévu dans les salles françaises en juillet 2008) et jouera dans Margot At The Wedding de Noah Baumbach (avec Nicole Kidman et Jennfier Jason Leigh). On le verra aussi aux côtés de Owen Wilson et Nick Nolte dans la prochaine comédie de Ben Stiller, Tropic Thunder.
And the last but not least, il sera dirigé par Michel Gondry (La Science Des Rêves) dans Be Kind Rewind dans lequel il incarnera un homme devenu totalement magnétique à la suite d’un accident.
Abracadabra…que la magie opère.

M.P (19 juin 2007 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter