Jack Black super-espion ?

mercredi 1 octobre 2008 - 13:57 | Tournage
Jack Black sera la star d’une comédie d’action écrite par les scénaristes de Kung Fu Panda.


Jack Black (Kung Fu Panda, Soyez Sympas, Rembobinez) rejoint Jonathan Aibel et Glenn Berger, les scénaristes des aventures du panda bagarreur, pour un projet de comédie d’action sans titre pour laquelle Universal a montré un grand intérêt.

Le film montrera Black dans le rôle d’un Américain qui se réveille sur les côtes de Cuba sans se souvenir de la façon dont il est arrivé là. Au lieu de penser à un abus d’alcool ou à un kidnapping par des trafiquants d’organes qui n’auraient finalement plus voulu de lui, il en vient à la conclusion qu’il doit être un super-espion. Alors que dans la réalité, il est loin d’en être un. Le film est décrit comme étant une sorte de La Mémoire Dans La Peau portée sur la comédie.

En tout cas, Universal semble avoir vraiment confiance en ce projet puisqu’ils l’ont accepté sur la simple foi de ce pitch à priori pas très original et pour lequel ils ont conclu un contrat à sept chiffres. Ce qui représente une somme entre 1.000.000 et 9.999.999$.

Hormis la certitude que Jack Black aura le premier rôle et produira le film, aucun autre renseignement n’est connu, que ce soit au niveau du réalisateur, du reste du casting ou même de la date de sortie…

N.L. (Le 1er octobre - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter