Jackie Chan célèbre son 100ème projet ciné

lundi 4 mai 2009 - 11:25 | Tournage
L'acteur chinois Jackie Chan entamera bientôt la production de son centième film, Chinese Zodiac, qu'il co-réalisera avec Stanley Tong, a-t-il annoncé sur son site Internet, information reprise par Relax News.

Stanley Tong, avait déjà dirigé Jackie Chan en 1998 dans le film d'arts martiaux, Jackie Chan Dans Le Bronx et plus récemment The Myth en 2005, un film fantastique jamais sorti en France.

Chinese Zodiac, qui marquera le centième projet cinématographique de Jackie Chan sera tourné en Chine, en Australie et en France. Aucune information supplémentaire sur le synopsis n'a été communiquée pour le moment.

Le comédien, qui a dernièrement joué dans The Shinjuku Incident, un thriller en langue chinoise, tournera prochainement dans la comédie d'action The Spy Next Door de Brian Levant, dans lequel il joue un espion chinois démasqué ainsi que Big Soldier, un film chinois qui suivra deux soldats dans la Chine antique.

Jackie Chan apparaîtra également dans le remake de Karaté Kid aux cotés de Jaden Smith, le fils de Will Smith, dans lequel il tiendra le rôle du maître en arts martiaux M. Miyagi.

En savoir plus sur Jackie Chan...



=> Toutes les infos sur Jackie Chan

(Le 4 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter