Jackie Chan est un soldat junior

mercredi 5 novembre 2008 - 14:05 | Tournage
Après le gentil succès de Le Royaume Interdit, Jackie Chan a commencé à travailler sur son prochain film. Un film décrit comme étant un road movie et dont le titre anglais est Junior Soldiers (ce qui donne à peu près « les soldats juniors » en français). Après John Woo, c’est le film du retour en Chine pour Jackie Chan.

Ce sera un film d’époque, en costumes et tout et tout qui se déroulera pendant l’ère de la dynastie Qin. Un règne, situé entre les dynasties Zhou et Han, qui avait duré de -221 à -206 avant notre ère, pendant lequel le souverain, Premier Auguste Empereur de Chine, avait fait de la Chine un régime totalitaire et réalisé de nombreux projets comme la grande muraille de Chine, une tombe et des ponts.

Le succinct résumé du film fait état d’une histoire centrée autour de trois hommes et d’un cheval. Ce qu’ils comptent faire avec ce cheval ne regarde qu’eux et Jackie Chan qui écrit, produit et s’offre le rôle principal de ce Junior Soldiers. Il ne le réalise pas et ne chante pas la chanson, la grande époque est derrière lui apparemment. Le film est normalement attendu pour 2009.

=> Toutes les infos sur Jackie Chan
=> Toutes les infos sur Le Royaume Interdit

N.L. (Le 5 novembre 2008 - Avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter