Jackie Chan prêt à tourner RUSH HOUR 3

Jackie Chan va participer au tournage du prochain Rush Hour 3. Pour l’instant, l’acteur de films d’actions est en Asie afin de lutter contre la paranoïa qui touche les populations, en ce qui concerne la grippe aviaire. Ce virus a tué des millions de poulets dans dix pays asiatique et fait environ 12 victimes humaines. L’acteur se dit prêt à prendre le risque d’attraper le virus et compte voyager dans les jours à venir en Thaïlande, en Corée du Sud, à Taiwan et au Japon.

Jackie Chan reprend donc son rôle de l’inspecteur Lee dans Rush Hour 3. Le tournage va débuter d’ici le mois d’août et se dérouler en France, en Allemagne et en Russie. Ce troisième opus devrait réunir une fois de plus le délirant Chris Tucker et le réalisateur Brett Ratner. Les RUSH HOUR 1 et 2 ont eu un énorme succès et rapporté un total de 367 millions de dollars aux Etats-Unis. Le troisième devrait donc séduire le public...

En attendant de retrouver le duo Jackie Chan et Chris Tucker pour des aventures pleines d’humour, Jackie Chan sera à l’affiche en août 2004, de l’adaptation du roman de Jules Verne, Le Tour Du Monde En 80 Jours.

S.G. (02 février 2004 - Avec AP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter