Jacques-Rémy Girerd s'attaque à Tante Hilda

vendredi 11 juin 2010 - 18:35 | Tournage
Les annonces de projets se multiplient en marge du 50ème Festival international du film d'animation d'Annecy (Haute-Savoie).

Jacques-Rémy Girerd s'attaque à "Tante Hilda" : le courrier du cinéma d'animation'>Jacques-Rémy Girerd s'attaque à "Tante Hilda"Après La Prophétie des grenouilles (2003) et Mia et le Migou (2008), Jacques-Rémy Girerd mettra en scène un nouveau film d'animation baptisé Tante Hilda, rapporte Variety. Attendu début 2013, le long métrage s'intéressera à la personnalité d'une femme excentrique sur fond d

"Cendrillon" sortira en juin 2011 en France
Le prochain film de Pascal Harold, Cendrillon, doit sortir en juin 2011 dans les cinémas français, a annoncé le scénariste et réalisateur français à Annecy lors du 50ème Festival du film d'animation.
Après Le Chat botté dans La Véritable Histoire du Chat botté (2008), le conte Cendrillon a été passé à la moulinette 3D et déplacé lors de la conquête de l'Ouest. Alexandra Lamy, Yolande Moreau, Isabelle Nanty, Michel Boujenah et Antoine De Caunes ont participé au casting vocal du film qui mettra en scène des animaux anthropomorphisés sur un ton décalé.


"French Riviera" pour Monsieur Z. et Luc Besson
L'illustrateur et graphiste français Monsieur Z. supervisera l'aspect et l'écriture du long métrage d'animation French Riviera, ont annoncé les sociétés Les Armateurs et EuropaCorp, pilotée par Luc Besson, à l'occasion du 50ème Festival du film d'animation d'Annecy. Coauteur du scénario, Monsieur Z., de son vrai nom Richard Zielenkiewicz, serait aussi candidat à la réalisation du thriller animé. L'artiste strasbourgeois s'était impliqué dans la série Ratz doublée par Eric et Ramzi.

(11 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter