Jake Gyllenhaal est accro aux jeux

Ryan Fleck et Anna Boden avait travaillé ensemble sur le film Half Nelson dans lequel Ryan Gosling interprétait un professeur (brillant mais drogué) qui enseignait à des élèves en difficultés. Pour leur nouveau long-métrage, les deux cinéastes ont choisi de traiter le monde du jeu et - à nouveau - de l'addiction et c'est Jake Gyllenhaal qui obtient le rôle principal, annonce The Hollywood Reporter.

Jake  Gyllenhaal est accro aux jeux


Intitulé Mississippi Grind, le film raconte l'histoire d'un homme qui a de moins en moins de chance et qui perd de plus en plus d'argent en jouant. Il décide alors de s'associer avec un jeune accro aux jeux, afin de faire tourner la roue de la chance. Les deux partent faire une virée dans le sud des Etats-Unis afin de re-gagner tout ce que le premier a perdu en jouant. Jake Gyllenhaal jouera le jeune accro qui aidera son aîné à se refaire.

Récemment, Ryan Fleck et Anna Boden ont dirigé Zach Galifianakis dans la comédie dramatique Une Drôle D'Histoire, sorti directement en DVD en février dernier.

Jake Gyllenhaal, qu'on a pu voir dans Prince Of Persia : Les Sables Du Temps ou encore Source Code, sera à l'affiche de End Of Watch dans lequel il donne la réplique à Anna Kendrick (Twilight). Il sera également aux côtés de Mélanie Laurent dans le thriller psychologique An Enemy, adapté su roman L'autre Comme moi du portugais José Saramago. Enfin, il devrait être au casting de Mobster : A Call For The New Order avec, potentiellement, Mickey Rourke et Leighton Meester (Gossip Girl).

=> Toutes les infos sur Jake Gyllenhaal

Caroline Tessier (17 Août 2012 avec The Hollywood Reporter)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une