James Bond cherche Girl(s)

lundi 22 mars 2010 - 17:25 | Tournage
Il y a un an quasiment jour pour jour, on parlait de Freida Pinto pour incarner la James Bond Girl du prochain volet de la saga. Depuis, l'actrice de Slumdog Millionaire a accumulé les projets (You Will Meet A Tall Dark Stranger de Woody Allen, Miral de Julian Schnabel)... Et aujourd'hui, la rumeur reprend de plus belle. Mais personne n'a rien confirmé pour le moment...

Pourtant The Daily Mirror est certain de son info : la belle indienne va succéder à Eva Green et Olga Kurylenko au bras de Daniel Craig pour ce James Bond 23. Il faut dire que la comédienne avait déjà été approché pour Quantum Of Solace - elle fut alors considérée comme trop jeune pour le rôle (elle est née en 1984). Désormais, quelques années ont passé, et les producteurs l'auraient à nouveau contacté pour jouer cette fois une James Bond Girl en vrai de vrai. Mais Freida Pinto ne serait pas la seul dans le coeur (et le lit ?) de notre James Bond, puisqu'Olivia Wilde pourrait faire également partie de l'aventure, en agent double des Nations Unies. Profitons-en pour rappeler qu'Olivia Wilde jouera aussi dans Cowboys & Aliens avec... Daniel Craig justement !


Beaucoup de rumeurs, donc, qui devraient être confirmées ou infirmées dans les semaines à venir : Sam Mendes doit tourner ce James Bond annoncé comme "plus ambitieux" (pas étonnant, avec un réalisateur de cette envergure !) à la fin de l'été. Le tout avec un sujet on ne peut plus actuel : James Bond 23 devrait en effet nous entraîner entre les USA et l'Afghanistan. Explosif ? Certainement.

=> Toutes les infos sur Freita Pinto
=> Toutes les infos sur Olivia Wilde
=> Toutes les infos sur Daniel Craig

Aurélie Vautrin (22 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter