James Bond : Le casting et le titre officiels révélés !

jeudi 4 décembre 2014 - 12:13 | Tournage
Fin du suspense pour le prochain très attendu James Bond avec la révélation en direct (bah oui ça rigole pas) du titre officiel et du casting qui constituera les nouvelles aventures de l'agent 007 par Sam Mendes !


Le 24ème opus s'appellera donc 007 Spectre ! Et qui rejoint la fine équipe déjà composée de Daniel Craig (James Bond), Ralph Fiennes (M), Ben Whishaw (Q), Roy Kinnear (Tanner) et Naomie Harris (Moneypenny) ?

Andrew Scott sera Denbigh, Dave Bautista Mr Hinx, Monica Bellucci jouera Lucia Sciarra, on découvrira Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swann, et Christoph Waltz incarnera Oberhauser !

Et voilà, pas de grandes surprises à part l'annonce de la participation de Monica Bellucci. Mais les studios Pinewood ont aussi dévoilé la toute nouvelle voiture du célèbre espion qui roulera donc en Aston Martin DB10.

Tadam !!

Deux ans après le succès de Skyfall, le tournage de Spectre devrait débuter lundi matin à Londres, Rome, au Mexique, au Maroc et en Autriche pour une sortie le 6 novembre 2015.

=> Toutes les infos sur La saga James Bond

Marie Devier (4 décembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter