James Foley s'attaquer au remake de L'échelle de Jacob

vendredi 22 novembre 2013 - 11:36 | Tournage
Après House Of Cards (us), le réalisateur James Foley semble désireux de mettre en scène le remake de L'échelle De Jacob , le film culte d'Adrian Lyne sorti en 1990. Selon The Wrap, il serait en effet en cours de négociations avec la LD Entertainment qui sera en charge de la production.

James  Foley s'attaquer au remake de L'échelle de Jacob


Dans la version originale, Tim Robbins incarnait Jacob, un employé de la poste new-yorkaise qui est sujet à d'étranges hallucinations. A cause de celles-ci, il se retrouve dans des endroits inconnus et revit son service au Vietnam. La folie s'emparant petit à petit de lui, il va essayé de la combattre avec son amie Jezebel que Elizabeth Pena interprétait.

Pour l'instant sans nom, le futur film de James Foley reprendra le pitch de L'échelle De Jacob en y introduisant de nouvelles situations et de nouveaux personnages. Les questions de fond concernant la vie, la mort ou encore le rapport à la réalité resteront cependant assez proches de celles soulevées de en 1990. A l'origine de Comme Un Chien Enragé, Fear ou encore Dangereuse Séduction avec Bruce Willis, le réalisateur du remake à venir a l'entière confiance des studios… Et des spectateurs ! Aucune date n'a pour l'instant été annoncée.

Julia Hu (22 Novembre 2013 avec The Wrap)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter