James Franco a plus d'un tour dans son sac

Mark Ruffalo se lance dans la réalisation et propulse James Franco dans la peau d'une rock star. L’acteur de Spider-man jouera un chanteur de rock dans Sympathy For Delicious. Une performance vocale pour une comédie dramatique. Un DJ paraplégique rejoint le groupe dont le leader est James Franco. Seulement voilà, l’handicapé gagne beaucoup plus le cœur du public que le chanteur.

James Franco sera à l’affiche de Délire Express et de quatre autres projets dont Sonny où il se retrouve aux côtés de Nicolas Cage dans une sombre histoire de famille. De retour en Nouvelles Orléans après avoir effectué son service militaire, un jeune homme retrouve la chaleur du foyer avec une maman propriétaire d’une maison close et un papa qui voudrait que son fils-fils adoré se remette au boulot et poursuive sa carrière, interrompue, de gigolo.

L’acteur devrait proposé son premier film en tant que réalisateur, Good Time Max. Autant dire que la fièvre de la mise en scène touche de plus en plus d’acteurs. Plus de détails prochainement.

W.D. (le 30 juillet 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter