James Franco dans le rôle d'un tueur en série

lundi 17 janvier 2011 - 17:35 | Tournage
L'acteur américain James Franco (127 Heures) interprétera le tueur en série Ricardo Ramirez dans un long métrage qu'il mettra lui-même en scène, a annoncé le coproducteur et scénariste du projet Nicolas Constantine au quotidien le New York Post.
James  Franco


Baptisé The Night Stalker ("Le Traqueur de la nuit", littéralement), le film s'inspirera d'une enquête de Philip Carlo sur la personnalité complexe de l'assassin sataniste Ricardo Ramirez, jugé coupable de la mort de 13 personnes à Los Angeles et San Francisco au milieu des années 1980. L'homme âgé de 50 ans attend actuellement son exécution dans une prison californienne.


The Night Stalker devrait permettre à James Franco de faire ses débuts à la réalisation d'un long métrage de cinéma après plusieurs courts métrages et films sortis directement en vidéo. L'acteur devrait débuter le tournage l'été prochain. A noter que Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et Audioslave, participera aussi à la production du thriller.


Après The Night Stalker, James Franco devrait se lancer dans la réalisation de films plus personnels à l'image des adaptations de Tandis Que J'Agonise de William Faulkner, Méridien De Sang de Cormac McCarthy ou bien encore le biopic de l'acteur Sal Mineo. L'acteur âgé de 32 ans sera très présent en 2011 avec la sortie de 127 Heures et Rise Of The Apes, programmés respectivement en février et novembre prochains. Le 27 février, il animera la 83ème cérémonie des Oscars en compagnie d'Anne Hathaway.


=> Toutes les infos sur James Franco

(17 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter