James Franco devrait s'attacher les services de Michael Shannon et Joaquin Phoenix

mercredi 26 janvier 2011 - 14:05 | Tournage
L'acteur et réalisateur américain James Franco désire diriger Michael Shannon (Les Runaways) dans sa future adaptation du roman Tandis que j'agonise de William Faulkner, a-t-il confié à la chaîne MTV en marge du Festival de Sundance. Paul Dano (There Will Be Blood) est officiellement attaché au casting, qui pourrait inclure également Richard Jenkins (Laisse-moi Entrer) et Joaquin Phoenix (I'M Still Here).

James  Franco  Réalisateur


Prochainement à l'affiche de 127 Heures de Danny Boyle, James Franco entend commencer le tournage de Tandis que j'agonise l'été prochain. A l'image du livre paru en 1930, le long métrage s'intéressera au périple d'une famille en route pour enterrer l'épouse du patriarche avare, obnubilé par l'achat d'un dentier.


Le projet marquera la première expérience de James Franco aux commandes d'un long métrage de cinéma après des films destinés au marché vidéo dans les années 2000. Le comédien étudie d'autres projets d'adaptation tels que Méridien de sang de Cormac McCarthy ou encore The Night Stalker de Philip Carlo.


L'acteur âgé de 32 ans sera très présent en 2011 avec la sortie de 127 Heures et Rise Of The Apes, programmés respectivement en février et novembre prochains. Le 27 février, il animera la 83ème Cérémonie Des Oscars 2011 en compagnie d'Anne Hathaway.


=> Toutes les infos sur James Franco

(26 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter