James Franco dirigerait Michael Shannon dans son prochain film

lundi 25 octobre 2010 - 15:56 | Tournage
James Franco (127 Heures) devrait s'attacher les services de Michael Shannon (Les Runaways) afin de garnir la distribution de son quatrième long métrage, révèle le site spécialisé Showbiz411.com. Scénariste du film, l'acteur et réalisateur s'est inspiré du destin du poète américain Hart Crane. L'homme de lettre homosexuel, assimilé au mouvement moderne, s'était donné la mort en 1932 à l'âge de 32 ans.

Michael  Shannon


Le film permettra à James Franco de diriger son quatrième long-métrage après notamment Good Time Max (2007). Le tournage doit débuter début novembre.


Acteur populaire, James Franco se construit ainsi une filmographie exigeante derrière la caméra. Les dernières semaines, le comédien âgé de 32 ans s'est octroyé les droits des mémoires des auteurs Stephen Elliott et D.J. Waldie.


A l'affiche de Mange, Prie, Aime de Ryan Murphy, James Franco sera prochainement le héros de 127 Heures de Danny Boyle. Attendu fin février 2011 en France, ce drame revient sur le calvaire d'Aron Ralston, alpiniste acculé à l'auto-amputation de son avant-bras droit lors d'une session d'escalade dans l'Utah. Il vient de finir le tournage de Rise Of The Apes, reboot de La Planète Des Singes, par Rupert Wyatt.


=> Toutes les infos sur Michael Shannon
=> Toutes les infos sur James Franco

(25 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter