James Gandolfini maire, écrivain et entraîneur

James Gandolfini jouera le rôle du maire de New York dans The Taking Of Pelham 1-2-3, le remake du film de 1974. On retrouvera également Denzel Washington et John Travolta dans ce thriller réalisé par Tony Scott.

L’histoire du film est basée sur la pression exercée par une prise d’otages et orchestrée par un criminel (John Travolta) et sa bande de malfaiteurs sur le maire de New York. Le film sortira dans les salles françaises le 26 août 2009.

Après avoir tourné dans Les Soprano et prêté sa voix au film Where The Wild Things Are, James Gandolfini a obtenu le rôle de l’écrivain Ernest Hemingway dans un film réalisé par Philip Kaufman et qui n’a pour l’instant pas de titre (Untitled Ernest Hemingway Project).

L’acteur ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il jouera bientôt le rôle de Sonny Vaccaro, un entraîneur de basket-ball qui a lancé la carrière de plus d’une star de la NBA, pour la chaîne HBO dans un téléfilm intitulé Abcd Camp. Il fera également équipe avec Alexandra Ryan, Dan Halsted et Baron Davis pour la production. David Aaron Cohen est chargé d’en écrire le scénario. Le téléfilm sera sur les écrans d’ici à la fin de l’année 2008.

C.C-F. (Le 25 mars 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter