James Marsden et Catherine Keener s'envoient en l'air

James Marsden et Catherine Keener rejoignent Jake Gyllenhaal et Jessica Biel au casting de Nailed, le prochain film de David O. Russell.

L’histoire est du film ? complètement barrée, comme l’était celle de son précédent long-métrage I Heart Huckabees. Nailed suit les péripéties de Sammy Joyce (Jessica Biel), une jeune femme qui est atteinte à la tête par un clou, la faute à un de ses collègues. Cet accident va engendrer chez elle de fortes pulsions sexuelles, d’où le titre du film (a nail désigne un clou mais peut aussi vouloir dire s’envoyer en l’air).

La belle va alors se rendre à Washington dans l’idée de se battre pour les droits des victimes d’accidents atypiques. Elle va alors rencontrer un député immoral (Jake Gyllenhaal) qui va se servir de ces pulsions à des fins politiques. A ce casting s’ajoute désormais, James Marsden (Il Etait Une Fois…) en petit ami transis, Catherine Keener (Into The Wild) en députée et Tracy Morgan (30 Rock) en ami blessé.

Esperons tout de même que tous ces acteurs arriveront à gérer les colères réputées de David O. Russell, déjà fâché avec George Clooney sur Les Rois Du Désert et Lily Tomlin sur son dernier film.

S.C. (Le 26 mars 2008 - Avec IGN)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter