James Marsden et Hugh Laurie dans le SUPERMAN de Bryan Singer

James Marsden et Hugh Laurie seront dans le prochain SUPERMAN, réalisé par Bryan Singer. James Marsden qui jouait déjà Cyclope dans X-men et X-men 2 de Singer devra cette fois incarner Richard White, le prétendant de Lois Lane. Quant à Hugh Laurie, il sera Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet. Malgré la similitude de ces deux patronymes, on ignore encore si Hugh Laurie et James Marsden seront père et fils dans ce film.

Ils rejoignent donc au casting Brandon Routh de la série « One life to Live » qui campera Clark Kent. Tandis que Kevin Spacey, détenteur de deux oscars dont l’un pour son rôle dans Usual Suspects, toujours de Bryan Singer sera le puissant homme d’affaires, Lex Luthor.
Kate Bosworth est encore en négociations pour interpréter Lois Lane. À noter que Kate Bosworth sera bientôt à l’affiche de Beyond The Sea, le deuxième film de Kevin Spacey en tant que réalisateur

En attendant les aventures du plus populaire des super-héros, on retrouvera Hugh Laurie le 9 mars prochain, aux côtés de Dennis Quaid dans le film de John Moore, Le Vol Du Phoenix. Tandis que James Marsden sera à l’honneur face à Glenn Close dans le film de Chris Terrio, Heights qui sortira courant 2005.

V.P. (13 janvier 2005 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter