James Marsden et Rupert Friend pour remplacer Paul Walker ?

vendredi 10 janvier 2014 - 12:55 | Tournage
Si le tout-Hollywood est encore ému par le décès tragique de Paul Walker, le business reste le business, et il fallait bien trouver ses remplaçants un jour. L'acteur américain disparu à l'âge de 40 ans, avait en effet pas mal de projets en perspective, dont l'adaptation du roman de Nicholas Sparks, The Best of Me, qui sera dirigé par Michael Hoffman, et le futur Agent 47 qui sera réalisé par Aleksander Bach. L'ancienne star de Fast And Furious devait tenir les deux rôles principaux dans ces longs-métrages.
James  Marsden et Rupert  Friend pour remplacer Paul  Walker ?

En ce qui concerne le premier film, qui suivra les déboires d'un couple de l'adolescence à l'âge adulte, c'est James Marsden (X-men L'Affrontement Final) qui vient d'entamer les négociations pour donner la réplique à l'actrice vedette Michelle Monaghan. S'il parvient à conclure, il travaillera sous la direction du réalisateur de Gambit, Arnaque À L'Anglaise, dont Joel et Ethan Coen avaient signé le scénario.
Quant au film d'action Agent 47, qui servira de reboot au Hitman de Xavier Gens sorti en 2007, c'est l'acteur britannique Rupert Friend, ayant récemment épaulé Claire Danes dans Homeland, qui a des vues sur le personnage central… La Fox lui aurait d'ailleurs elle-même proposé le projet.
D'un côté comme de l'autre, rien n'est encore certain, mais les deux acteurs sont très nettement les favoris, et les confirmations ne devraient pas trop se faire attendre.

Julia Hu (10 Janvier 2014 avec The Wrap et Yhe Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter