James McAvoy atteint d’un drôle de cancer

mardi 18 août 2009 - 12:39 | Tournage
James Mcavoy, le héros de Wanted : Choisis Ton Destin, sera prochainement à l’affiche d’une comédie sur le cancer, I'M With Cancer réalisé par Nicole Holofcener et produit notamment par Seth Rogen. Qui d’autre qu’un homme qui a frôlé la mort, échappé à une pluie de balles, et sorti indemne d'une aventure musclée aux côtés d'Angelina Jolie pouvait tenir ce rôle ?

James Mcavoy interprètera donc un jeune homme de 25 ans qui apprend un beau jour qu'il a un cancer. Le film s'inspire d’une histoire vraie, celle du scénariste Will Eiser qui a été diagnostiqué cancéreux vers le même âge et a réussi à vaincre la maladie. Il s'est battu, a lutté de toutes ses forces pendant plusieurs années pour en venir à bout et a ensuite tout raconté dans un livre.

Pour tous ceux qui se questionnent encore sur le genre du film : oui, il s’agit bien d’une comédie ! Par contre, par quel miracle une histoire sur le cancer peut donner lieu à quelque chose de drôle, ça on n’en sait rien. Aucune info non plus sur le reste du casting, excepté la présence de James Mcavoy, mais également de Seth Rogen qui devrait tenir un petit rôle. Le tournage débutera en janvier 2010.

=> Toutes les infos sur James McAvoy
=> Toutes les infos sur Seth Rogen

Mélanie Da Costa (Le 18 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter