James McAvoy remplace Michael Fassbender chez Danny Boyle

vendredi 24 juin 2011 - 13:13 | Tournage
James Mcavoy (Reviens-moi) devrait succéder à Dev Patel (Slumdog Millionaire) et James Franco (127 Heures) au rang des derniers acteurs magnifiés par Danny Boyle. Variety annonce que le comédien britannique devrait pallier le départ de Michael Fassbender (Centurion) dans le rôle principal du polar Trance actuellement préparé par le cinéaste.


Trance raconte l'histoire d'un assistant d'une salle d'enchère qui s'associe avec un gang de cambrioleurs pour voler une œuvre d'art. Après le casse, il subit un choc à la tête et est victime d'amnésie alors qu'il était le seul à savoir où le tableau volé a été caché. Il éveille alors le doute des malfaiteurs qui pensent qu'il joue un double-jeu. Il décide d'engager une femme pratiquant l'hypnose, afin qu'elle pénètre dans son cerveau.


Le tournage devrait débuter en septembre prochain avant d'être interrompu en 2012 par les préparatifs de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, que Danny Boyle mettra en scène. Une sortie pour mars 2013 est prévue.


James Mcavoy et Michael Fassbender sont à l'affiche de X-men : Le Commencement depuis le 1er Juin 2011 en France. Quant à Danny Boyle, il pourrait démarrer l'année prochaine la réalisation de 28 Mois Plus Tard, troisième épisode de la sage démarrée en 2003.


=> Toutes les infos sur James McAvoy
=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

(24 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter