James va-t-il nous faire faux bond ?

lundi 21 décembre 2009 - 14:07 | Tournage
On est en droit de se poser la question (et s’autoriser un jeu de mot idiot) tant le 23ème opus des aventures du plus classe des agents secrets de sa majesté semble compromis. Depuis février déjà la pré-production était au point mort, la faute à la MGM, en faillite. 007 alias Daniel Craig au chômage technique, un scénario ubuesque mais qui risque devenir réalité.


Aujourd’hui que les déboires de la major semblent ne plus planer au dessus de l’hypothétique tournage de James Bond 23, reste encore à solutionner un problème, et de taille : le réalisateur ! Interrogé par le site MI6, le scénariste Peter Morgan a en effet laissé entendre que si la très charismatique « M » (Judi Dench) ou le compositeur David Arnold avaient d’ores et déjà rempilé pour ce dernier volet, les producteurs seraient toujours à la recherche d’un réalisateur. L’appel est donc lancé !
Que les fans se rassurent, Morgan est quant à lui au travail depuis juillet sur une histoire qui promet d’être « choquante », selon ses propres mots. On se raccrochera donc à ce qui semble être l’unique teasing qui filtrera de ses lèvres serrées sur un scénario, évidemment, classé top secret.

=> Toutes les infos sur Quantum of Solace
=> Toutes les infos sur Casino Royale
=> Toutes les infos sur Daniel Craig

Cyril Lagnien (21 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter