Jamie Bell en bonne place pour incarner Spider-Man

mardi 8 juin 2010 - 14:07 | Tournage
L'acteur britannique Jamie Bell, révélé dans Billy Elliot (2000), se serait désormais imposé comme le favori pour succéder à Tobey Maguire dans le costume de Spider-Man, révèle le site spécialisé Bleedingcool.com. A 24 ans, Jamie Bell aurait pris l'avantage face à des concurrents moins célèbres tels que Josh Hutcherson (Voyage Au Centre De La Terre), Andrew Garfield (Boy A), Alden Ehrenreich (Tetro) et Frank Dillane (Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé).


Attendu le 3 juillet 2012 sur les écrans mondiaux, le nouveau Spider-Man rompra avec le travail de Sam Raimi. Marc Webb a pris la suite avec l'objectif de développer une trilogie en 3D basée sur l'univers Ultimate des éditions Marvel, qui envisage l'homme-araignée dans la peau d'un lycéen.

En cas de confirmation, Jamie Bell deviendrait l'incarnation de deux héros de bande dessinée. Outre Spider-Man, le comédien a dernièrement prêté ses expressions faciales et sa gestuelle à Tintin dans Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne. Le film de Steven Spielberg, en images de synthèse, sortira en octobre 2011 en Europe.

=> Toutes les infos sur Jamie Bell

(8 juin 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter