Jamie Foxx et Idris Elba en concurrence pour Tarantino

mercredi 8 juin 2011 - 11:46 | Tournage
Les noms de Jamie Foxx et Idris Elba circulent pour tenir le rôle principal du prochain film de Quentin Tarantino, Django Unchained, révèle le site spécialisé Deadline.com. Chris Tucker, vu dans Jackie Brown du même réalisateur, aurait aussi sa chance afin de succéder à Will Smith donné partant.

Jamie  Foxx, Idris  Elba et Chris  Tucker en concurrence pour Tarantino


Longtemps courtisé, Will Smith ne devrait finalement pas participer à ce long métrage hommage au western spaghetti. Jamie Foxx, Idris Elba et Chris Tucker apparaîtraient comme des alternatives sérieuses pour l'équipe de Quentin Tarantino. L'heureux élu prêtera ses traits à un ancien esclave qui recherche son épouse avec l'aide d'un chasseur de primes allemand. Un rôle dévolu à l'Autrichien Christoph Waltz.


Deadline.com confirme par ailleurs l'intérêt de Leonardo Dicaprio pour le projet, apparu début juin sur la Toile. Il négocierait activement le rôle de Calvin Candle, propriétaire esclavagiste et sadique d'un bouge. Cela après avoir raté de peu celui du colonel nazi Hans Landa dans le précédent film du cinéaste, Inglourious Basterds (2009). Samuel L. Jackson demeure attaché au rôle du bras-droit du patron de tripot.


Le tournage de Django Unchained devrait commencer d'ici fin 2011 pour une sortie l'an prochain.


(8 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter