Jamie Foxx va faire péter les plombs de Spiderman !

vendredi 2 novembre 2012 - 12:02 | Tournage
Alors qu'il sera en janvier à l'affiche du dernier Tarantino Django Unchained, Jamie Foxx pourrait bien incarner Electro, l'ennemi survolté de l'homme araignée dans la suite de The Amazing Spider-man.

jamie  foxx


Même si officiellement, l'acteur oscarisé en 2004 pour son rôle dans Ray serait encore en pourparlers avec Sony, les choses semblent pourtant bien parties, puisque la star a récemment dit sur Twitter qu'il avait enfilé le costume d'Electro pour Halloween et qu'il semblait lui convenir. Dommage qu'il n'y ait pas eu de photo à l'appui…
Si la nouvelle venait à se confirmer, il retrouverait Andrew Garfield et Emma Stone, déjà présents dans le premier volet ainsi que le réalisateur Marc Webb.

Pour la petite histoire, Electro, de son vrai nom Maxwell Dillon est un personnage de comics créé en 1964 par Stan Lee et Steve Ditko qui apparut pour la première fois dans The Amazing Spider-Man#9.
Travaillant à la base comme poseur de lignes électriques, il se fait électrocuter par un éclair qui le transforme en méchant capable de maîtriser et de produire l'électricité.

=> Toutes les infos sur Jamie Foxx

Chloé Valmary (2 Novembre 2012 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter