Jane Fonda est la belle-mère de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez et Jane Fonda se donnent la réplique dans Monster-in-law, la nouvelle comédie de Robert Luketic.
Le film écrit par la scénariste Anya Kochoff et produit pour les studios New Line Cinema, raconte les déboires d’une jeune fille amoureuse et confrontée à une future belle-mère plus que tyrannique.

Charlotte ou plutôt Charlie (Jennifer Lopez) a beaucoup de mal à trouver l’homme idéal et les rencontres arrangées par ses amis finissent toujours de façon désastreuse. Mais un jour, elle fait la connaissance de Kevin et son rêve de tomber sur le prince charmant se réalise enfin. Une idylle qui se déroule à merveille jusqu’à ce que Charlie rencontre sa future belle-mère (Jane Fonda). Cette dernière est absolument convaincue que la jeune fille n’est pas assez bien pour son fils et va tenter par tous les moyens de saboter leur relation naissante… Le mariage aura-t-il lieu ?

La sortie de Monster-in-law est prévue pour 2005. En attendant, Jennifer Lopez sera bientôt à l’affiche de Shall We Dance ? avec Richard Gere, et de An Unfinished Life aux côtés de Robert Redford… Rien que du beau monde pour la bomba latina !

Monster-in-law, permet à Jane Fonda de retrouver le chemin du grand-écran après 14 ans d’absence, puisque sa dernière apparition au cinéma date de 1990 avec Stanley Et Iris.

S.G. (03 février 2004 - Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter