Jane Got a Gun : Bradley Cooper remplace Jude Law… pour combien de temps ?

Jane Got a Gun : Bradley Cooper remplace Jude Law… pour combien de temps ?

Après les défections de Michael Fassbender (problème de planning) et plus récemment de Jude Law (suite au départ de la réalisatrice Lynne Ramsay pour désaccords financiers et créatifs), tout portait à croire que ce western allait s'ajouter à la longue liste des films maudits, mais c'était sans compter sur Bradley Cooper qui succède à l'acteur britannique. Néanmoins, en raison d'une emploi du temps surchargé, l'acteur ne devrait pas tourner dans l'immédiat…Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

L'acteur qui tourne actuellement le dernier film de David O. Russell sur une célèbre opération d'infiltration orchestrée par le FBI dans les années 70/80, endossera le rôle du méchant dans ce western en forme de vengeance. Gavin O'Connor est désormais en charge de la réalisation du film dont le tournage se déroulera au Nouveau-Mexique.

Natalie Portman, qui produit Jane got a gun, campera une femme dont le mari hors-la-loi revient à la maison, le corps criblé de balles. Pour protéger son exploitation du gang de son mari qui veulent en finir avec ce dernier, la propriétaire sera contrainte de faire appel à un de ses anciens amants, joué par Joel Edgerton dont on peut voir le visage dans le trailer de Gatsby le Magnifique.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

Mathilde Salmon (8 Avril 2013 avec The Hollywood Reporter)