Jane Got a Gun : Bradley Cooper remplace Jude Law… pour combien de temps ?

lundi 8 avril 2013 - 12:29 | Tournage
Après les défections de Michael Fassbender (problème de planning) et plus récemment de Jude Law (suite au départ de la réalisatrice Lynne Ramsay pour désaccords financiers et créatifs), tout portait à croire que ce western allait s'ajouter à la longue liste des films maudits, mais c'était sans compter sur Bradley Cooper qui succède à l'acteur britannique. Néanmoins, en raison d'une emploi du temps surchargé, l'acteur ne devrait pas tourner dans l'immédiat…Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

Bradley  Cooper


L'acteur qui tourne actuellement le dernier film de David O. Russell sur une célèbre opération d'infiltration orchestrée par le FBI dans les années 70/80, endossera le rôle du méchant dans ce western en forme de vengeance. Gavin O'Connor est désormais en charge de la réalisation du film dont le tournage se déroulera au Nouveau-Mexique.

Natalie Portman, qui produit Jane Got A Gun, campera une femme dont le mari hors-la-loi revient à la maison, le corps criblé de balles. Pour protéger son exploitation du gang de son mari qui veulent en finir avec ce dernier, la propriétaire sera contrainte de faire appel à un de ses anciens amants, joué par Joel Edgerton dont on peut voir le visage dans le trailer de Gatsby le Magnifique.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

Mathilde Salmon (8 Avril 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter