Jared Leto et Lindsay Lohan dans un film sur l'assassinat de John Lennon.

Les acteurs américains Lindsay Lohan et Jared Leto ont signé tous les deux pour jouer dans un film indépendant sur la mort du chanteur John Lennon, assassiné par Mark Chapman en décembre 1980. Ce dernier sera donc incarné par Jared Leto (Requiem For A Dream) dans ce long-métrage intitulé Chapter 27 et mis en scène par Jarrett Schaeffer dont ce seront les grands débuts.
Lindsay Lohan (La Coccinelle Revient) jouera une admiratrice de l'ex-Beatles qui rencontre Mark Chapman quelques jours seulement avant qu'il ne commette l'assassinat à New York. Mais qui va jouer Lennon ? Grand mystère.
On retrouvera très prochainement la jeune actrice de 19 ans, dans une nouvelle histoire de meurtre « historique », celui de Robert Kennedy, sénateur et frère de JFK. Le film est réalisé et écrit par le comédien Emilio Estevez, révélé il y a 20 ans dans Outsiders de Francis Ford Coppola, long-métrage qui révéla également Tom Cruise, Matt Dillon et Patrick Swayze. Bobby sera incarné à l'écran par le talent d'Anthony Hopkins, entouré pour l'occasion de Demi Moore et Elijah Wood.

A. Mo. (Le 04 novembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter