Jason Bateman en lice pour voir sa vie chamboulée par Olivia Wilde

mercredi 21 septembre 2011 - 15:48 | Tournage
A l'affiche de Comment Tuer Son Boss ?, l'acteur américain Jason Bateman négocie le premier rôle masculin de la comédie indépendante The Longest Week, rapporte Variety. En cas d'accord, il donnera la réplique à Olivia Wilde, sa partenaire de jeu dans Echange Standard, attendu le 26 octobre dans l'Hexagone.

Jason Bateman en lice pour voir sa vie chamboulée par Olivia Wilde'>Jason Bateman brigue le rôle de Conrad Valmont, trentenaire plein d'imagination habitué à vivre de l'argent de ses riches parents. Le personnage croisera la route de Sabine, une jeune femme qui transformera son quotidien, quitte à perdre sa fortune pour mieux vivre l'instant présent. Réalisateur du court métrage à l'origine du film, Peter Glance fera son retour derrière la caméra. Un tournage est prévu d'ici la fin de l

Dans le même temps, Jason Bateman s'intéresse àDisconnect,qui suivra les conséquences des nouvelles technologies dans la vie d'un groupe de personnes. Michael Nyqvist (Millénium), Andrea Riseborough (W.e.) et Alexander Skarsgard (True Blood) ont déjà accepté de jouer dans ce long métrage, préparé par Henry-Alex Rubin.

(21 Sept 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter