Jason Bateman est un homme pressé

mardi 14 avril 2009 - 11:12 | Tournage
Depuis la fin de la série Arrested Development (diffusée sur FOX aux Etats-Unis et Virgin 17 en France), l'acteur américain Jason Bateman a décroché des rôles de choix de Juno à Hancock, et Jeux de pouvoir, bientôt sur les écrans. L'acteur a un programme chargé cette année comme le rappelle Relax News.

Jason Bateman, qui joue dans des comédies comme dans des drames, montre son profil dramatique dans Jeux de pouvoir, aux côtés de Russell Crowe, Ben Affleck, Rachel Mcadams et Helen Mirren. Réalisé par l'Ecossais Kevin Macdonald (Le Dernier Roi D'Ecosse), le film, attendu le 24 juin en France, suit une équipe de journalistes qui collaborent secrètement avec un détective pour résoudre le meurtre de la maîtresse d'un membre du Congrès américain.

Cet automne, Jason Bateman sera à l'écran dans les comédies This Side Of The Truth, de Ricky Gervais avec Patrick Stewart et Jennifer Garner, Couples Retreat avec Jon Favreau et Vince Vaughn et Up In The Air de Jason Reitman avec George Clooney.

Mike Judge, le créateur des dessins animés Beavis & Butthead et King Of The Hill, a écrit et réalisé la comédie Extract dans laquelle Jason Bateman joue le propriétaire d'une usine d'extraits de fleurs, avec au casting Mila Kunis (Sans Sarah, Rien Ne Va) et Ben Affleck.

Extract marque le retour de Jason Bateman à l'humour absurde de la série Arrested Development, que le producteur et scénariste Mitchell Hurwitz adaptera au cinéma, l'an prochain, avec l'équipe d'acteurs au complet, dont Jason Bateman, Will Arnett et Michael Cera.

Jason Bateman prête également sa voix à un personnage de la série mi-dessin animée mi-film de Mitchell Hurwitz intitulée Sit Down, Shut Up, diffusée en avril sur la chaîne américaine Fox aux Etats-Unis.

Révélé en 1981 dans La Petite Maison Dans La Prairie, l'acteur va également jouer dans sa propre production, The Remarkable Fellows, une comédie d'action Universal, qui doit être écrite et réalisée par Joe Carnahan fin 2009. Cet été, Jason Bateman produira et réalisera The Merger, un pilote de série pour la chaîne américaine FX.

=> Toutes les infos sur Jason Bateman
=> Toutes les infos sur Arrested Development

(Le 14 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter