Jason Momoa dans la peau d'Aquaman pour Batman v Superman ?

lundi 16 juin 2014 - 13:25 | Tournage
Après les rumeurs qui tournaient autour de l'actrice Emily Blunt, potentiellement apte à jouer dans le prochain Zack Snyder, Batman V Superman : Dawn Of Justice, cette fois-ci, les rumeurs se focalisent sur le comédien Jason Momoa. Selon le site HitFix, l'acteur serait prêt à devenir le roi d'Atlantis, Arthur Curry, plus connu sous le nom d'Aquaman pour Zack Snyder.
"Batman vs Superman" : l'acteur interprétant Aquaman bientôt dévoilé

Selon les spéculations sur le site HitFix, l'acteur fera seulement un caméo, qui permettra d'introduire le super héros de Paul Norris et Mort Weisinger dans un rôle plus récurrent dans la Justice League.

Jason Momoa rejoindra peut-être le reste du casting officiel, qui se compose de Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman) Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Gal Gadot ( Wonder Woman), et Ray Fisher (Cyborg).

Attention petit spoiler toujours selon HitFix : à priori le héros Aquaman serait en colère contre Superman, à cause du World Engine, les grosses machines à rayon, qui ont causés des dégâts dans l'Océan Indien.

Tout cela est à prendre avec des pincettes puisque l'acteur n'a toujours pas confirmé cette rumeur qui court depuis des mois.
Si son rôle est confirmé, il faudra s'armer de patience avant de voir le beau Momoa dans le costume d'Aquaman, puisque le long métrage sortira dans les salles françaises le 27 avril 2016.

=> Toutes les infos sur Jason Momoa
=> Toutes les infos sur Batman v superman : Dawn of Justice


Octavie Pareeag, le 16 juin 2014 avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter