Jason Momoa en pourparlers pour rejoindre le choc Batman vs. Superman

mardi 10 décembre 2013 - 15:11 | Tournage
L'acteur hawaïen, célèbre pour son rôle du terrifiant mais super charismatique de Khal Drogo dans Game Of Thrones - Le Trône De Fer, est en négociation pour incarner LE méchant du film.

Jason  Momoa en pourparlers pour rejoindre le choc Batman vs. Superman


Jason Momoa serait donc en discussion avec les producteurs et le réalisateur Zack Snyder pour éventuellement prendre les traits de Martian Manhunter, un membre de la Justice League of America. Pour rappel, ce cher Mr. Manhunter est un Martien arrivé par accident sur Terre, d'où il ne peut plus repartir. Il se fait passer pour un détective privé, John Jones, du moins selon les comics d'origine. Ah oui, il est également télépathe, peut voler et changer d'apparence.

MAIS (!), avec un physique tel que celui de Jason Momoa, les personnages de vilains ne peuvent qu'être seyants… Ainsi donc, l'Hawaïen pourrait aussi incarner Doomsday encore un méchant scientifique adepte de Kryptonite, le choix n'a pas encore été fait.
Quoiqu'il en soit pour un rôle ou un autre, les producteurs auront du grain à moudre pendant cette négociation. Car, l'an dernier pour Guardians Of The Galaxy, Jason Momoa était en tête de liste pour incarner Drax le Destructeur, mais faute d'un chèque un peu trop maigre à son goût, l'acteur a décliné l'offre, au profit de Dave Bautista (un ancien catcheur à la musculature encore plus impressionnante, oui c'est possible).

Mesdames, messieurs les producteurs à vous de jouer !

=> Toutes les infos sur Jason Momoa

Lysiane Tréguier (10 décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter