Jason Schwartzman et Krysten Ritter s'ajoutent au Big Eyes de Tim Burton

jeudi 20 juin 2013 - 16:30 | Tournage
Deux nouveaux visages s'ajoutent à la distribution du prochain film de Tim Burton intitulé Big Eyes et déjà composée de Amy Adams, Christoph Waltz et Danny Huston : ceux des acteurs Krysten Ritter et Jason Schwartzman.

La comédienne - qui incarnera DeeAnn, la confidente de l'héroïne du film, Margareth Keane - est connue pour avoir été la compagne de Jessy dans Breaking Bad et pour son rôle de Chloé dans la série Don'T Trust The B---- In Apartment 23.
Jason Schwartzman quant à lui, jouera un propriétaire d'une galerie d'art de San Francisco du nom de Ruben. On a pu l'apercevoir dans plusieurs films du cinéaste Wes Anderson dont A Bord Du Darjeeling Limited qu'il a co-scénarisé, ainsi que dans J'Adore Huckabees de David O. Russel et Marie-antoinette de Sofia Coppola.


L'histoire du film, on vous le rappelle, s'intéresse au couple de peintres Walter et Margareth Keane, qui ont fait leur réputation dans les années 50/60 en vendant des peintures d'enfants avec de grands yeux à bas prix un peu partout aux Etats-Unis. Big Eyes commencera juste après la séparation du couple, lorsque Margareth (Amy Adams) tente avec l'aide de DeeAnn (Krysten Ritter) de récupérer le crédit qu'elle mérite pour ses oeuvres, alors que son ancien mari prétend avoir activement participé à la réalisation des tableaux et que son action ne se limitait pas à la vente.

Le scénario est signé Scott Alexander et Larry Karaszewsk. On vous tient au courant dès qu'on en sait davantage sur l'avancé du tournage.

=> Toutes les infos sur Jason Schwartzman
=> Toutes les infos sur Krysten Ritter

Damien Chevalier, avec The Hollywood Reporter (20 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter