Jason Segel et Nicholas Stoller : Muppet masters

Les studios Disney ont embauché Jason Segel et Nicholas Stoller, le duo de choc du film Sans Sarah, Rien Ne Va, pour écrire le prochain film des Muppets.

Jason Segel sera chargé d’écrire le scénario du film et Nicholas Stoller occupera la fonction de réalisateur. Les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble, notamment sur le tournage de la comédie Sans Sarah, Rien Ne Va, réalisée par Stoller et écrite par Segel. La sortie de ce film dans les salles françaises est prévue pour le 4 juin prochain.

La comédie a beaucoup inspiré Jason Segel pour un film sur les Muppets, puisque son personnage, Peter Bretter, crée « Dracula musical » joué par des marionnettes.

Et ce n’est pas tout. Le duo Segel-Stoller ne s’arrête pas sur une mise en scène des célèbres créatures en chiffon. Les deux artistes vont co-écrire une autre comédie intitulée Five-year engagement, avec Stoller aux commandes. Segel y aura un rôle et le film sortira en 2009.

Segel est également connu pour avoir joué dans la série télévisée How I Met Your Mother. On le verra dans I Love You Man, une comédie de John Hamburg, à partir du 11 mars 2009 sur les écrans français.

C.C-F. (Le 13 mars 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter