Jason Statham dans G.I. Joe ?

Jason Statham (Le Transporteur) pourrait jouer dans l’adaptation de G.I. Joe

Mais au fait c’est quoi un G.I. Joe ?
Ok tout le monde les connaît, mais pour les plus jeunes d’entre-vous, et pour vous, jeunes demoiselles, un petit rappel s’impose.
Un G.I. Joe est un soldat américain héros de bande-dessinée créé pendant la Seconde Guerre Mondiale. Dans les années 60, le personnage devint une série de figurines articulées en plastique sur le thème de l’armée produite par Hasbro.

Un voile encore bien sombre sur le film
Les contours de l’adaptation ciné semblent se confirmer… Tout doucement… Le réalisateur avait, dans un premier temps, été confirmé : Stephen Sommers, connu pour son travail de metteur en scène sur La Momie 1 et 2 et sur Van Helsing. Finalement, des rumeurs remettraient en question cette affirmation.
Le casting, quant à lui, lève « quelques » voiles… Ainsi, le nom de Jason Statham (à l’affiche dès le 5 septembre dans Rogue L'Ultime Affrontement) se fait de plus en plus persistant. Il interpréterait un… Action Man !
Le nom de Mark Wahlberg (Shooter Tireur D'élite) circule depuis un petit bout de temps… Il se pose en premier choix pour interpréter Duke.

Beaucoup de mystères entourent ce projet. Seule certitude : le film va bien avoir lieu, notamment grâce au succès Outre-Atlantique de Transformers, autre franchise Hasbro.
Promis, dès qu’on en sait plus, on vous tient au jus…
Ce sont les garçons qui vont être contents, allez direction le grenier pour retrouver les figurines !

F.C. (16 Août 2007 – Avec IESB.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter