Jason Statham en tueur à gage : vous avez dit catalogué ?

lundi 11 mai 2009 - 12:09 | Tournage
Le nom de Jason Statham tend à évoquer bagarres, visages sanguinolents, cascades à gogo, coups de poing qui volent et autres situations explosives. Il semblerait en effet que le Britannique soit un éternel abonné aux films d’action. Certes. Mais d’un autre côté, cet ancien athlète de haut niveau et expert en arts martiaux a la tête de l’emploi, et largement ce qu’il faut niveau muscles.

Le fait d’être catalogué de la sorte n’a pas l’air de le déranger plus que cela, puisqu’il a accepté de jouer un tueur à gage dans le remake du film de Michael Winner Le Flingueur (1972), où il reprendra le rôle de Charles Bronson.

Le Flingueur, c’est l’histoire d’un tueur à gage qui est sur le point de prendre sa retraite lorsqu’un jeune homme lui demande de le former et de lui montrer les ficelles de la profession. Problème : cet apprenti tueur se trouve être le fils d’une des victimes du flingueur … c’est à se demander s’il n’aurait pas une petite idée derrière la tête.

Simon West, à qui l’on doit Les Ailes De L'Enfer et Lara Croft : Tomb Raider assurera la réalisation.

On espère juste que notre transporteur préféré ne s’ennuiera pas trop dans cet énième rôle plutôt musclé. Remarquez, il y aura de l’action, et ça, d’après nos sources, il aime … Ça tombe bien, parce que nous aussi.

En attendant, pour ceux et celles qui seraient en manque de muscle, vous pourrez retrouver Jason Statham dans 13 aux côtés de Mickey Rourke et dans The Expendables de Sylvester Stallone. Largement de quoi vous faire patienter.

Toute l'actualité de Jason Statham...



=> Toutes les infos sur Jason Statham
=> Toutes les infos sur Simon West
=> Toutes les infos sur The Expendables
=> Toutes les infos sur 13

Bénédicte Lelong (Le 11 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter