Javier Bardem aurait accepté le premier rôle de La Tour sombre

jeudi 7 avril 2011 - 13:47 | Tournage
L'acteur espagnol Javier Bardem finaliserait l'accord avec Universal Pictures pour endosser le rôle principal de l'adaptation cinématographique et télévisuelle de la saga fleuve La Tour Sombre de Stephen King, annonce Deadline.com. Le comédien débuterait le tournage en septembre prochain sous la direction de Ron Howard (Anges Et Démons).

Javier  Bardem aurait accepté le premier rôle de "La Tour sombre"


Approché depuis janvier dernier, Javier Bardem aurait finalement accepté de camper Roland Deschain, dernier membre de l'ordre chevaleresque des pistoleros, dans un monde parallèle. Celui-ci possède une l'esthétique empruntée au western et est revenu à l'état sauvage après un holocauste nucléaire.


L'accord engloberait sa participation aux trois longs métrages et aux deux mini-séries diffusées à la télévision entre la sortie des volets sur grand écran.


Ron Howard serait désormais à la recherche d'autres acteurs pour entourer le comédien ibérique. Les dernières rumeurs avançaient les noms de Jennifer Carpenter (Dexter), Naomie Harris (28 Jours Plus Tard) et Ghita Tazi (Casanegra) pour incarner Susannah Dean, personnage principal féminin.

=> Toutes les infos sur Javier Bardem

(7 Avril 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter