Javier Bardem dirigé par Mike Newell !

L'acteur espagnol Javier Bardem (Mar Adentro) sera la tête d'affiche de Love In The Time Of Cholera, film épique réalisé par Mike Newell (Harry Potter Et La Coupe De Feu) et écrit par Ronald Harwood qui a reçu l'Oscar du meilleur scénario pour Le Pianiste.
Le film sera l'adaptation cinématographique du roman éponyme du Colombien Gabriel Garcia Marquez, paru en France en 1982, sous le titre L'amour au temps du choléra.
L'histoire, qui se déroulera dans une petite ville des Caraïbes, s'intéressera à un triangle amoureux. En effet, un jeune télégraphiste romantique à la situation modeste s'éprendra d'une écolière des plus ravissantes. Mais « l'élue » lui préfèrera un prétendant plus riche. L'amoureux deviendra dès lors un vrai « Don Juan ». S'efforçant de se faire un nom et une fortune, il n'aura de cesse d'aimer, en secret, sa promise d'antan cinquante années durant.
Le tournage de ce long-métrage, produit par Scott Steindorff et co-produit par Dylan Russell et Scott LaStaiti, devrait débuter prochainement en Amérique du Sud ou en Amérique Centrale.

F.C. (20 février 2006 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter