Javier Bardem en Pancho Villa chez Tony Scott ?

jeudi 11 juin 2009 - 17:13 | Tournage
Le réalisateur britannique Tony Scott (Déjà Vu) s'intéresse à l'acteur espagnol Javier Bardem (Vicky Cristina Barcelona) pour un film biographique sur le révolutionnaire Pancho Villa, qui a marqué la vie politique du Mexique au début du XXème siècle, a-t-il révélé à MTV lors de la promotion nord-américaine du thriller L'Attaque Du Métro 123, information reprise par Relax News.

Vieux projet de Tony Scott, le biopic de Pancho Villa pourrait prochainement voir le jour. " J'en discute avec [Javier Bardem] depuis maintenant... huit ans. ", a déclaré le réalisateur. L'acteur serait déjà séduit par l'idée " Il m'a répondu "Je suis Pancho Villa" ", a assuré Tony Scott.

Le biopic de Pancho Villa ne reste qu'un des nombreux projets de Tony Scott. Le metteur en scène prépare Unstoppable qui réunira Denzel Washington et Chris Pine (Star Trek) face à un train rempli de produits chimiques ainsi qu'un remake du film Les Guerriers De La Nuit de Walter Hill (1979).

Tony Scott aura à batailler avec Emir Kusturica pour mener à bien son projet. Le réalisateur, double lauréat de la Palme d'or, travaille en collaboration avec le scénariste Gordan Mihic sur un autre film qui retracera la vie de Pancho Villa. En février dernier, le Serbe avait lui aussi annoncé son intention de s'attacher les services de Javier Bardem pour le rôle principal.

Tout sur la romance entre Javier Bardem et Tony Scott...



=> Toutes les infos sur Javier Bardem
=> Toutes les infos sur Tony Scott

(Le 11 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter