Jayson Rothwell into the wild

Après Into The Wild de Sean Penn, le prochain film de Legendary Pictures, The Mountain, nous conduira de nouveau au cœur de la nature sauvage. La maison de production a choisi Jayson Rothwell pour écrire le scénario. Roy Lee et Doug Davison seront les producteurs de ce film.

The Mountain ne sera toutefois pas un voyage mystique au cœur du grand nord en Alaska mais plutôt un thriller. Il racontera l’histoire d’un sheriff, fraîchement débarqué dans une ville en plein centre du pays, qui organise les recherches pour enquêter sur la disparition de randonneurs dans les Cascade Montains. Il découvre alors le côté obscur de ces contrées sauvages.

Jayson Rothwell a récemment écrit les scénarii de Fort Knox et Invaders pour la Warner Bros. Le scénariste a décidément le vent en poupe actuellement puisqu’il travaille à l’écriture de Glass Books Of The Dreameaters pour le compte de Johnny Depp et sa société Johnny Depp’s Infinitum Nihil. Il a également signé la trame de Malice In Wonderland, actuellement en tournage en Angleterre.

B.E ( le 26 août 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter