Jean Dujardin et Alexandra Lamy se retrouveront dans "Mari et femme" : le courrier des c

jeudi 2 septembre 2010 - 17:30 | Tournage
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy se retrouveront dans "Mari et femme" : le courrier des castings ciné'>Jean Dujardin et Alexandra Lamy se retrouveront dans "Mari et femme"Les acteurs français Jean Dujardin et Alexandra Lamy partageront l'affiche de la comédie Mari et femme, a annoncé la société de production Nord-Ouest. Adapté du roman éponyme de Régis de Sa Moreira, le film suivra l'histoire d'un homme et d'une femme qui se réveillent un matin dans la peau de l'autre. Le tournage se déroulera en 2011 à partir dMon Ange). Rencontrés sur le programme de France 2 Un gars une fille, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont déjà collaboré ensemble sur Brice de Nice et Lucky Luke.


Monica Bellucci donnera la réplique à Robert De Niro dans un film italien
L'actrice Monica Bellucci rejoint le casting du film italien Leçons d'amour 3 de Giovanni Veronesi, indique le producteur Aurelio de Laurentiis. L'Italienne donnera la réplique à Robert De Niro, engagé dans le rôle d'un professeur américain installé à Rome qui s'entichera de son personnage. Le tournage de ce long métrage aux ambitions internationales débutera en septembre en Italie dans les célèbres studios Cinecitta.


Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt en zombies amoureux dans "Breathers"
Diablo Cody, scénariste oscarisé pour Juno, envisagerait de confier les rôles principaux de Breathers : A Zombie's Lament à Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt (Inception), selon Pajiba.com. Inspiré du roman de S.G Browne, le projet s'axera sur un homme qui échappera à la mort en étant réanimé en mort-vivant. Rejeté par la société, il trouvera refuge au sein d'un groupe de soutien où il rencontrera Rita et en tombera amoureux. Produit par Diablo Cody, le film ne possède pas encore de réalisateur.


Paula Patton décroche un rôle dans "Mission : Impossible 4"
Paula Patton, actrice vue dans Precious, a obtenu le premier rôle féminin de Mission : Impossible 4, annonce Deadline. Son personnage rejoindra l'équipe d'Ethan Hunt, agent incarné à l'écran par Tom Cruise. Paula Patton se sera montrée plus convaincante que ses rivales Kristin Kreuk (Smallville) et Laura German (Happy Town), évoquées pour le rôle. L'actrice retrouvera le réalisateur Brad Bird (Les Indestructibles) et l'acteur Jeremy Renner.
(2 Sept 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter