Jean Dujardin va espionner Cécile de France

lundi 7 novembre 2011 - 11:56 | Tournage
Le blanchiment d'argent sera la prochaine cible de Jean Dujardin. D'après Variety, l'acteur, actuellement à l'affiche de The Artist, tiendra le rôle d'un agent des services de renseignement en mission à Monaco dans Mobius, face à Cécile De France.


Réalisateur de Total Western ou Les Patriotes, Eric Rochant dirigera cette production EuropaCorp, située dans les coulisses de la haute finance monégasque. Le scénario retracera l'enquête d'un spécialiste des renseignements traquant un dirigeant de banque, suspecté de blanchiment. La comédienne belge Cécile De France campera une jeune trader placée sur sa route.


Présenté au Marché américain du film (AFM), qui se tient en ce moment en Californie, Mobius entrera en phase de tournage dans les prochaines semaines. La sortie hexagonale du long métrage est prévue fin 2012.


Pour l'heure, Jean Dujardin mène tambour battant la campagne promotionnel de The Artist, hommage au muet réalisé par Michel Hazanavicius. Déjà lauréat du Prix d'interprétation masculine à Cannes en mai dernier, le comédien est cité comme un prétendant sérieux aux César et Oscar 2012 du meilleur acteur.


=> Toutes les infos sur Jean Dujardin
=> Toutes les infos sur Cécile de France

(7 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter