Jean Reno, aviateur pendant la Première Guerre Mondiale

L'acteur français Jean Reno débutera le 18 avril prochain le tournage de FLYBOYS en Angleterre. Le jeune acteur James Franco (vu dans les deux épisodes de Spider-man incarnant Harry Osborn le fils du scientifique) lui donnera la réplique.
Dirigé par Tony Bill (acteur, producteur et réalisateur de nombreuses séries TV dont « Chicago Hope »), FLYBOYS racontera l'histoire de jeunes pilotes américains volontaires pendant la Première Guerre Mondiale, qui s'engagent aux côtés des forces militaires françaises, avant que les Etats-Unis ne rentrent dans le conflit. Le script a été réécrit par David Ward (Smoke And Mirrors prévu pour 2005 avec Catherine Zeta-jones) sur une base originale de Phil Sears (Ripper Man) et Blake Evans, réalisateur de la série TV « the district ».
Le film sera produit par Marc Frydman, producteur de séries TV et de The Jacket avec Adrien Brody, Jennifer Jason Leigh. Le budget est estimé à près de 60 millions de dollars. Hal Sadoff, producteur exécutif d'Hotel Rwanda, devrait également financer le film.
Un film américain de plus pour Jean Reno que nous retrouverons en mai 2006 dans Da Vinci Code.

S.C. (le 6 mars 2005 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter