Jeff Bridges et Ryan Reynolds cassent du mort dans RIPD (interviews)

mercredi 31 juillet 2013 - 11:57 | Tournage
Lorsque le jeune Ryan Reynolds doit intégrer la très spéciale R.i.p.d. - Brigade Fantôme et se retrouve avec Jeff Bridges comme partenaire, ça promet de drôles d'enquêtes...



C'est quoi le pitch de R.i.p.d. - Brigade Fantôme de Robert Schwentke ?
Le capitaine Roy Pulsifer (Jeff Bridges) est un vétéran de cette division dédiée à la traque de revenants redoutables se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d'échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.

Blagueur incorrigible, Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker (Ryan Reynolds), l'ancienne star montante de la police. Les deux "hommes" vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l'avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n'ont qu'une option : rétablir l'équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l'au-delà ne devienne pas une porte d'entrée dans notre monde pour les âmes belliqueuses.

(re)Découvrez la bande-annonce de R.i.p.d. - Brigade Fantôme


=> Toutes les infos sur R.I.P.D. - Brigade Fantôme

E.G. (31 Juillet 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter