Jeff Bridges rejoint Kingsman 2

lundi 30 mai 2016 - 16:33 | Tournage
Le casting de Kingsman - The Golden Circle a de la gueule. Car, aux excellents Taron Egerton, Mark Strong et Sophie Cookson, s’ajoutent régulièrement de nouveaux noms, et pas des moindres… En effet, après Channing Tatum, Halle Berry, Pedro Pascal, et même Elton John, c’est Jeff Bridges (The Big Lebowski,Iron Man) qui rejoint l’affiche de ce second volet.



C’est à travers un mystérieux poster publié sur Twitter que l’acteur a annoncé sa participation à Kingsman - The Golden Circle. Une technique déjà employée par Channing Tatum, il y a quelques semaines. Seule différence entre les deux affiches : leur message, qui fait directement référence au personnage que les acteurs interpréteront. Le tout premier poster de ce genre avait d’ailleurs interpellé les fans du premier opus puisqu’il semblait annoncer le retour de Colin Firth, a.k.a. Harry Hart, qui avait pourtant connu une mort plutôt violente.



Dans ce nouvel épisode, Gary « Eggsy » Unwin et son superviseur Merlin se rendent aux États-Unis suite à la destruction du QG de Kingsman pour s’allier à leur homologue américain : Statesman. Matthew Vaughn s’occupera à nouveau de la réalisation du film dont la sortie en salles est prévu pour le 16 juin 2017 aux États-Unis et probablement dans la foulée en France.

=> Toutes les infos sur Jeff Bridges

Solène Filly (30 mai 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter