Jeffrey Dean Morgan en propriétaire flippant

vendredi 30 janvier 2009 - 15:01 | Tournage
Longtemps campé aux rôles télévisés, ce n’est que très récemment que Jeffrey Dean Morgan fait le grand saut vers le cinéma. Mais depuis P.s. I Love You en 2007, il n’arrête pas et, va même retrouver sa partenaire du film, Hilary Swank, dans le thriller The Resident, de Antti J. Jokinen.
Ce sera d’ailleurs une première expérience de long-métrage pour le réalisateur finlandais, plus habitué à réaliser des clips pour Beyonce ou Will Smith.

The Resident offre pour une fois un rôle un peu moins lisse à Jeffrey Dean Morgan, car il y jouera le propriétaire, en apparence charmant, de l’appartement de Hilary Swank. Mais vous vous doutez bien que cette gentille femme docteur va vite s’apercevoir que le grand loft qu’elle loue à Jeffrey Dean Morgan dans Brooklyn n’est pas aussi calme et paisible qu’elle le pensait. En effet, le propriétaire va commencer à devenir obsessionnel et à s’inviter un peu trop souvent en douce chez la jeune femme.

La date du début de tournage n’est pas encore connue, mais si vous ne pouvez pas attendre pour voir Jeffrey Dean Morgan, il y a toujours, dans un tout autre registre, Watchmen - Les Gardiens qui sortira le 4 mars prochain.

=> Toutes les infos sur Jeffrey Dean Morgan
=> Toutes les infos sur Hilary Swank
=> Toutes les infos sur Watchmen - Les Gardiens

Joséphine Avril (Le 30 janvier 2009).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter