Jeffrey Dean Morgan se verrait bien en Lobo

lundi 14 septembre 2009 - 14:41 | Tournage
Alors que le tournage de The Losers vient de commencer, le comédien de Watchmen - Les Gardiens s’engage sur le remake de L'Aube Rouge et exprime son souhait d’être sélectionné pour deux projets d’envergure : l’adaptation de Lobo par Guy Ritchie, mais aussi un retour dans l’ultime saison de Supernatural.

Jeffrey Dean Morgan est indéniablement un super héros, mais il doit avoir une certaine peur du vide pour autant remplir son agenda. À peine le tournage de The Resident était-il terminé que le fan de DC Comics rejoignait l’équipe de The Losers, le mois dernier. Fort de cet enchaînement, l’acteur aimerait ne pas prendre congé des écrans avant l’année prochaine.

Jeffrey Dean Morgan

De source sûre, l’acteur est sur le point de signer pour jouer le leader des forces spéciales US dans Red Dawn. Remake du film de 1984, L'Aube Rouge, l’intrigue se déroule dans une petite ville envahie par des soldats chinois et russes, et défendue par de jeunes résistants américains. Celui qui jouait le Docteur Denny Duquette (dans Grey'S Anatomy) interprétera l’un des rares adultes du film, de quoi se préparer au rôle de papa Winchester dans la série Supernatural.

Car après l’avoir tué au début de la deuxième saison, le créateur de la série Eric Kripke indiquait récemment un retour possible du personnage. Le titulaire s’est évidemment saisi de la proposition : « J'adorerais revenir pour au moins un épisode. J'apprécie tellement Jared et Jensen. Nous verrons. Personne ne m'a encore contacté. ».

Quoi qu’il en soit, l’acteur s’est surtout manifesté pour interpréter le personnage éponyme de Lobo, un chasseur de primes intergalactique impitoyable et extrêmement brutal. L’acteur peut toujours faire un peu de lobby auprès des producteurs Joel Silver et Akiva Goldman, engagés pour Lobo comme pour The Losers, qu’ils tournent actuellement.
Malgré son enthousiasme, l’acteur ne manque pas de discernement quand il se confie au site SuperHeroHype.com : « [Jouer] Lobo serait vraiment sympa. Je ne sais pas si je suis aussi imposant que Lobo, mais si on pouvait, je ne sais pas, transplanter le corps de Mickey Rourke sur ma tête, je pense que ça pourrait le faire. »

lobo

Plein de projets et peu de concret donc, mais pour se consoler on pourra le voir dans Hôtel Woodstock. En salles le 23 septembre prochain.

=> Toutes les infos sur Jeffrey Dean Morgan
=> Toutes les infos sur The Losers
=> Toutes les infos sur Red Dawn

Pierre-Olivier Bonne (14 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter