Jenkins se fait pote avec Julia Roberts

mercredi 15 avril 2009 - 12:29 | Tournage
Ça y est c’est confirmé. Non seulement l’adaptation du best-seller autobiographique Eat, Pray, Love d’Elizabeth Gilbert va bien voir le jour, mais c’est maintenant sûr que Julia Roberts en sera l’héroïne. Et pour orchestrer le bal, c’est le créateur de la série Nip Tuck Ryan Murphy qui s’en chargera.

Pour le reste du casting, Ricard Jenkins vient tout juste d’être choisi. Lui que l’on avait pu voir dans le récent Burn After Reading des Frères Coen, sera également bientôt à l’affiche de pas moins de trois films, dont Dear John de Lasse Halstrom et The Rum Diary avec Johnny Depp.

L’histoire tourne autour d’une femme mariée qui n’arrive pas à avoir d’enfant et va tout plaquer pour changer de vie et partir en voyage, à la recherche d’elle-même. Au cours de son périple, elle se lie d’amitié avec un Texan (Richard Jenkins) qu’elle rencontre dans un ashram en Inde.

Le tournage va débuter au mois de juillet, passera par New York, Rome, Bali et l’Inde, et sera rattaché à la société de production Plan B (de Brad Pitt, entre autres).

=> Toutes les infos sur Richard Jenkins
=> Toutes les infos sur Julia Roberts
=> Toutes les infos sur Eat, Pray, Love

Joséphine Avril (Le 15 avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter